Tirage - Défi 100 % local

Condition de participation :

Les titulaires qui inscrivent les organismes et les personnes sont éligibles au tirage ;

La date limite d’inscription est le 21 septembre, 23 h 59 (la veille de la Journée 100 % locale) ;

Le tirage est destiné à toute personne qui s’inscrit gratuitement au https://lebongoutfraisdesiles.com/defi, à l’une des déclinaisons du Défi 100 % local (100 %, Locavore, Gourmand ou Expérience)

Description des prix à gagner :

Les participants du Défi 100 % local courent la chance de gagner une (1) des sept (7) boîtes gourmandes régionales (Bas-Saint-Laurent, Outaouais, Gaspésie, Îles de la Madeleine, Laurentides, Cantons-de-l’Est, Côte-Nord), d’une valeur de 75 $ chacune.

Désignation des gagnants et réceptions du prix :

Le concours est une pige au sort parmi tous les participants du mois du Défi 100 % local inscrits à l’une des déclinaisons (100 %, Locavore, Gourmand ou Expérience) sur l’ensemble de la province québécoise.

Le tirage au sort (7 piges) sera fait par le Bon goût frais des Îles de la Madeleine aux Îles de la Madeleine (4-184, chemin Principal, Cap-aux-Meules, Qc, G4T 1C6), le 26 septembre 2018, à 14 h 00 (heure de l’Est).

Les gagnants du prix seront annoncés sur la Page Facebook du Défi 100 % local à midi, heure de l’Est, le 26 septembre 2018.

Les gagnants seront également contactés par courriel par Le Bon goût frais des Îles de la Madeleine (BGFIM). Si, le BGFIM n’obtient pas de réponses d’un ou plusieurs gagnants avant le 15 octobre 2018, un deuxième tour de pige sera fait à la même date. L’annonce du ou des gagnant(s) du deuxième tour sera faite par courriel par le BGFIM.

Ne peuvent participer :

Les employés ou représentants du BGFIM et des Tables de concertation bioalimentaires partenaires du concours Défi 100 % local et les personnes domiciliées avec ceux-ci ne peuvent participer au tirage.

Réclamation des prix :

Les gagnants du tirage devront répondre au courriel qu’ils recevront du BGFIM entre le 26 septembre, midi et le 15 octobre, midi (heures de l’Est). Ils devront fournir, dans cette réponse, leurs coordonnées complètes :

- Nom

- Prénom

- Adresse (numéro civique, appartement, rue, ville, province, code postal)

- Numéro de téléphone résidentiel (s’il y a lieu)

- Numéro de téléphone cellulaire (s’il y a lieu)

 

Les prix seront expédiés aux gagnants du tirage par la poste aussitôt que ces derniers auront répondu au courriel du BGFIM.

Le concours est organisé par le BGFIM, en partenariat avec Saveurs BSL, Croquez l’Outaouais, Gaspésie Gourmande, Laurentides, j’en mange, Créateurs de saveurs, Table bioalimentaire Côte-Nord.

Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Partagez