Restaurateur

Cantine des demoiselles

La Cantine des Demoiselles est située derrière l’église du Havre Aubert, au pied des buttes des Demoiselles. C’est un lieu sans réservation qui vous propose une expérience culinaire raffinée mettant en valeur les produits des Îles et d’ailleurs. Notre plat signature, le “taco de Big Hill”, est relevé d’une touche de pikliz pour éveiller vos papilles. Notre menu varié comprend également des tapas du jour, des vins nature, des options à emporter, des bières locales et bien plus encore. Avec une capacité d’environ soixante places en extérieur, vous pourrez profiter d’une vue extraordinaire pendant votre repas. Optez également pour nos options à emporter et savourez un délicieux pique-nique sur les Demoiselles ou à la plage de Sandy Hook. Nous avons tout ce qu’il vous faut !

Notre personnel accueillant vous attend avec le sourire. Nous sommes ouverts de mi-juin à mi-septembre, du mercredi au dimanche, ainsi que les soirs de spectacle dans la région du Havre-Aubert. Nous avons hâte de vous accueillir et de vous faire découvrir notre univers gastronomique unique !

Cuisinez avec nos produits

Loup-marin Stroganoff

Par la fenêtre du salon de sa maison perchée en haut du Cap Gridley, Francine, ses jumelles à la main, cherche les loups-marins dans la baie. Elle nous raconte son histoire, les yeux rivés vers l’Île...

En savoir plus

Aucun article trouvé.
Scroll to Top